en es
Menu

Vérification
automatisée
d’identité

Image Idcheck

Vivre en toute confiance dans un monde numérique

IDCheck.io est la solution de vérification d’identité automatisée de référence sur le marché européen. Elle est utilisée par de grandes institutions financières, de nombreuses Fintech, des opérateurs de jeu en ligne ainsi que par d’autres fournisseurs de services ayant besoin de confiance dans un monde de plus en plus numérique et réglementé.

IDCheck.io apporte instantanément la confiance nécessaire à l’entrée en relations clients, permet de lutter contre la fraude documentaire, le blanchiment d’argent tout en offrant une expérience utilisateur optimisée afin de maximiser le taux de transformation.

Kyc Aml

Répondre aux contraintes réglementaires liées à votre activité

Lutte Contre La Fraude

Lutter efficacement contre la fraude

Parcours Client

Offrir un parcours client digitalisé et sécurisé pour une transformation optimale

Idcheck.io 1

IDCheck.io, un produit, de multiples possibilités

Du contrôle de documents à la vérification complète de l’identité, IDCheck.io offre un panel de services automatisés, pour une entrée en relation dématérialisée sereine et instantanée.

Vérification De Documents Vérification de documents

Utilisez les fonctionnalités d’IDCheck.io pour capturer et contrôler facilement les documents de vos clients. C’est la solution idéale pour acquérir, extraire et vérifier des données à partir de documents tels que des relevés d’identité bancaires ou les justificatifs de domicile.

EN SAVOIR PLUS
Vérification De Pièces D'identité Vérification de pièces d’identité

Capturer et contrôler les documents d’identité n’aura jamais été aussi simple ! Les multiples fonctionnalités d’IDCheck.io, permettent un contrôle en temps réel et 100% automatisé des documents d’identité (carte d’identité, passeports, permis de conduire…). IDCheck.io est capable de vérifier les documents d’identité de plus de 180 pays.

EN SAVOIR PLUS
Vérification D'identité Vérification d’identité

Combinant capture et contrôle de documents, biométrie, détection du vivant, IDCheck.io déploie tout son potentiel pour garantir une identité de confiance.

EN SAVOIR PLUS
Ariadnext Scan Rvb Capture de documents

Les fonctionnalités de capture de documents donnent à IDCheck.io une longueur d’avance sur les offres concurrentes. En version mobile ou web, nos outils de capture permettent une numérisation de très bonne qualité des documents, en toute facilité.

EN SAVOIR PLUS

Des solutions techniques adaptées à votre besoin

Reconnue pour son excellence technique, ARIADNEXT développe des solutions informatiques en propre. Chacune d'elles est issue de nos travaux de Recherche et Développement utilisant notamment la biométrie, l’intelligence artificielle et les dernières technologies en Développement. Faciles à prendre en main, simples et rapides à intégrer, nous avons forcément une solution technique qui répond à votre besoin.

Solutiontechniquedaptee
APP

Une app web et une app mobile autonomes.

Découvrir
API

Facile à intégrer dans vos outils existants.

Découvrir
SDK

de capture web ou mobile.

Découvrir
BACK-OFFICE

Gérez vos opérations de contrôle grâce à une plateforme Back Office performante et intuitive.

Découvrir

La Détection du vivant pousse encore plus loin notre capacité à garantir l’identité de vos clients

Detectionvivant

Être certain que la personne qui souhaite souscrire à un service est bien celle qu’elle prétend être et garantir que cette personne est bien présente lors de son inscription, sont des enjeux importants pour un grand nombre d’entreprises.

ARIADNEXT a désormais doté IDCheck.io d’un service de Détection du vivant. Ce nouveau service associé aux services de vérification de documents offre aux entreprises en ligne une protection robuste contre la fraude sans nuire à l’expérience clients.

Exclusif !

Le service de Détection du vivant est disponible via nos services Web ou Mobile.

Conformité KYC et AML, un enjeu de taille pour les acteurs économiques

L’automatisation du processus d’enrôlement des clients dans un contexte réglementaire strict constitue un véritable avantage. Explications…
Idcheck Articleamlkyc

Afin d’éviter les sanctions, les institutions financières et autres entreprises réglementées telles que les assureurs ou les sociétés de jeux en ligne, doivent veiller à se conformer aux réglementations les plus strictes en matière de connaissance du client (KYC) et de lutte contre le blanchiment d’argent (AML). Investir dans la vérification de l’identité, la collecte d’information auprès des clients sans créer de friction dans l’acte de souscription en ligne est un véritable défi. Les multiples fonctionnalités d’IDCheck.io offrent une réponse complète à toutes ces problématiques : acquérir, extraire et vérifier des données clients, vérifier l’authenticité des pièces d’identité et contrôler la présence de l’utilisateur au moment de la souscription, sont autant de services qui simplifient les procédures de KYC !

Logo Idchekio

La vérification de documents et d'identité rapide et fiable

Suivez-nous !

fr es
fr es
Menu

Automatic
identity
verification

Living confidently in a digital world

IDCheck.io is the leading automated ID verification solution on the European market. It is used by major financial institutions and lots of Fintech companies, as well as online gaming operators and other service providers with a need for increased trust, in an increasingly digital and regulated world.

IDCheck.io instantly brings you the trust you need to set up business relations with customers, and fight against document fraud and money laundering, whilst offering optimised user experience with a view to boosting transformation rates.

Meets regulatory constraints for knowing customers as required for your activity

Efficiently combat fraud

Offer a digital and secure customer experience for optimal transformation

Idchecken

IDCheck.io, a flexible product offering a range of possibilities

From controlling documents to full identity checks, IDCheck.io offers an array of automated services ensuring smooth, instant and paperless initial business stages.

Document verification

Use the IDCheck.io feature to receive and check documents from your customers with ease. This is the ideal solution to acquire and check data from documents such as bank account details or proof of address.

FIND OUT MORE
Check identity documents

Capturing and checking identity documents has never been so easy! The range of features offered by IDCheck.io allow 100% automatic real-time checking of identity documents (ID card, passports, driving licence, etc.). IDCheck.io can process identity documents from over 180 countries.

FIND OUT MORE
Identity verification

Renowned for its technical excellence, ARIADNEXT develops proprietary IT solutions. Each solution is the result of our own Research and Development, using biometrics, artificial intelligence and the latest technology. Easy to use, fast and simple to integrate, our technical solution is sure to meet your requirements.

FIND OUT MORE
Documents capture

IDCheck.io’s document capture functionalities give it a head start compared to competing offers. Available in web or mobile versions, our capture tools enable very good quality and easy scanning of your documents.

FIND OUT MORE

Technical solutions that adapt to your needs

Renowned for its technical excellence, ARIADNEXT develops proprietary IT solutions. Each solution is the result of our own Research and Development, using biometrics, artificial intelligence and the latest technology. Easy to use, fast and simple to integrate, our technical solution is sure to meet your requirements.

APP

Autonomous web app and mobile app.

Discover
API

Easy to integrate into your existing tools.

Discover
SDK

Easy to integrate in your mobile apps.

Discover
BACK-OFFICE

Managing your control operations thanks to a high-performance and intuitive Back Office.

Discover

Liveness detection pushes our ability to guarantee your customers’ identity even further

Being certain that the person wishing to subscribe to a service is in fact who they say they are, and ensuring this person is present during the actual subscription process are major challenges for a number of companies.

ARIADNEXT has now bestowed IDCheck.io with a Liveness Detection service. This new service, associated with our document verification services, offers online companies sound protection against fraud without hindering customer experience.

Exclusive!

The liveness detection is available on both our Web and Mobile services.

KYC and AML compliance: a sizeable challenge for economic stakeholders

The automation of customer registration processes in a strict regulatory context is a real advantage. Explanations...

To avoid penalties, financial institutions and other regulated companies such as insurance companies or online gaming operators must ensure they comply with the strictest regulations pertaining to KYC (Know Your Customer) and to the fight against money laundering (AML). Investing in identity checks and collecting information from customers without creating any tension during the subscription process is a true challenge. IDCheck.io’s many functionalities provide a comprehensive answer to all these problems: acquiring, extracting and checking customer data, controlling the authenticity of ID cards and checking the user is present at the time of subscription – all these services make KYC procedures so much easier!

Quick and reliable ID document verification

Follow us!
Finger